Politique de confidentialité

TABLE DES MATIÈRES

Collecte de vos informations personnelles. 2

Utilisation de vos informations personnelles. 2

Utilisation de cookies. 3

Sécurité de vos informations personnelles. 3

Enfants de moins de 13 ans. 4

Désinscription et désabonnement. 4

Modifications de cette déclaration. 4

Informations de contact. 4

La protection de vos informations privées est notre priorité. Cette déclaration de confidentialité s'applique à la rankstore.com et New Developments, LLC et régit la collecte et l'utilisation des données. Aux fins de la présente politique de confidentialité, sauf indication contraire, toutes les références à New Developments, LLC comprendre rankstore.com et RankStore. le RankStore Le site Web est un site Web de trafic et / ou de publicité qui fournit une augmentation du trafic Alexa. Lorsqu'il s'agit de choisir une entreprise qui peut vous aider à augmenter votre classement Alexa, pourquoi avez-vous besoin de nous à vos côtés? C'est en fait assez simple vraiment! Lorsque vous nous engagez pour améliorer votre classement de trafic, vous allez obtenir toute l'expérience que nous avons à offrir avec notre expérience éprouvée. En utilisant le RankStore site Web, vous acceptez les pratiques en matière de données décrites dans cette déclaration.

Collecte de vos informations personnelles

RankStore peut collecter des informations personnellement identifiables, telles que votre nom. Nous pouvons recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir. Si vous achetez RankStore's produits et services, nous et / ou PayPal collecterons vos informations de facturation et de carte de crédit. Ces informations sont utilisées pour finaliser la transaction d'achat. Nous pouvons recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir.

Les informations sur votre matériel informatique et vos logiciels peuvent être collectées automatiquement par RankStore. Ces informations peuvent inclure: votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d'accès et les adresses de sites Web référents. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du service. RankStore site Internet.

Veuillez garder à l'esprit que si vous divulguez directement des informations personnellement identifiables ou des données sensibles par RankStoresur les babillards publics, ces informations peuvent être collectées et utilisées par des tiers.

RankStore vous encourage à consulter les déclarations de confidentialité des sites Web vers lesquels vous souhaitez créer un lien RankStore afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web collectent, utilisent et partagent vos informations. RankStore n'est pas responsable des déclarations de confidentialité ou d'autres contenus sur des sites Web en dehors du site Web RankStore.

Utilisation de vos informations personnelles

RankStore recueille et utilise vos informations personnelles pour exploiter ses sites Web et fournir les services que vous avez demandés.

RankStore peut également utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de RankStore et ses affiliés. RankStore peut également vous contacter via des sondages pour effectuer des recherches sur votre opinion sur les services actuels ou sur les nouveaux services potentiels qui peuvent être offerts.

RankStore ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers.

RankStore peut, de temps à autre, vous contacter au nom de partenaires commerciaux externes au sujet d'une offre particulière qui pourrait vous intéresser. Dans ces cas, vos informations personnelles uniques identifiables (e-mail, nom, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas transmises au tiers. RankStore peut partager des données avec des partenaires de confiance pour aider à effectuer une analyse statistique, vous envoyer des courriers électroniques ou postaux, fournir un support client ou organiser des livraisons. Il est interdit à ces tiers d'utiliser vos informations personnelles, sauf pour fournir ces services à RankStore, et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos informations.

RankStore peut garder une trace des sites Web et des pages que nos utilisateurs visitent dans RankStore, afin de déterminer RankStore les services sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir du contenu et de la publicité personnalisés dans RankStore aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier.

RankStore ne divulguera vos informations personnelles, sans préavis, que si la loi l'exige ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour: (a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure légale signifiée à RankStore ou le site; b) protéger et défendre les droits ou la propriété des RankStore; et, (c) agir en cas d'urgence pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de RankStoreou le public.

Utilisation de cookies

le RankStore le site Web peut utiliser des «cookies» pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a émis le cookie.

L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Le but d'un cookie est d'indiquer au serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez RankStore pages, ou inscrivez-vous avec RankStore site ou services, un cookie aide RankStore pour rappeler vos informations spécifiques sur les visites ultérieures. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Quand tu reviens au même RankStore site Web, les informations que vous avez précédemment fournies peuvent être récupérées, vous pouvez donc RankStore fonctionnalités que vous avez personnalisées.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives du RankStore services ou sites Web que vous visitez.

Sécurité de vos informations personnelles

RankStore protège vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés.

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés.

Vous pouvez accéder à votre compte via un mot de passe et / ou un nom d'utilisateur unique que vous avez sélectionné. Ce mot de passe est crypté. Nous vous recommandons de ne divulguer votre mot de passe à personne, de le modifier souvent à l'aide d'une combinaison de lettres et de chiffres et de vous assurer que vous utilisez un navigateur Web sécurisé. Nous ne pouvons être tenus responsables des activités qui résultent de votre propre négligence à protéger la confidentialité de votre mot de passe et de votre nom d'utilisateur. Si vous partagez un ordinateur avec quelqu'un, vous devez toujours vous déconnecter de votre compte après avoir terminé, afin d'empêcher l'accès à vos informations aux utilisateurs ultérieurs de cet ordinateur. Veuillez nous informer dès que possible si votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe est compromis.

Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou tout réseau sans fil ne peut être garantie 100% sécurisée. Par conséquent, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles identifiables, vous reconnaissez que: (a) il existe des limitations de sécurité et de confidentialité d'Internet qui sont hors de notre contrôle; (b) la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et nous par le biais de ce RankStore ne peuvent être garanties et nous n'aurons aucune responsabilité envers vous ou tout tiers pour la perte, l'utilisation abusive, la divulgation ou la modification de ces informations. ; et (c) ces informations et données peuvent être consultées ou falsifiées en transit par un tiers.

Dans le cas peu probable où nous pensons que la sécurité de vos informations personnelles identifiables sous notre contrôle peut avoir été compromise, nous vous en informerons dans les plus brefs délais dans les circonstances. Dans la mesure où nous avons votre adresse e-mail, nous pouvons vous en informer par e-mail et vous consentez à notre utilisation de l'e-mail comme moyen de notification.

Enfants de moins de 13 ans

RankStore ne recueille pas sciemment des informations personnellement identifiables d'enfants de moins de treize ans. Si vous avez moins de treize ans, vous devez demander à vos parents ou tuteurs la permission d'utiliser ce site Internet.

Désinscription et désabonnement

Nous respectons votre vie privée et vous donnons la possibilité de refuser de recevoir des annonces de certaines informations. Les utilisateurs peuvent refuser de recevoir une ou toutes les communications de RankStore en nous contactant à notre site Internet ou à notre adresse postale:

New Developments, LLC

333 NE 24th Street. Ste 209.

Miami, FL. 33137. États-Unis

Courriel: alexa@rankstore.com

Modifications de cette déclaration

RankStore mettra occasionnellement à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. RankStore vous encourage à revoir périodiquement cette déclaration pour savoir comment RankStore protège vos informations.

Informations de contact

RankStore accueille vos questions ou commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous croyez que RankStore n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter RankStore un tour site Internet ou à notre adresse postale:

New Developments, LLC

333 NE 24th Street. Ste 209.

Miami, FL. 33137. États-Unis

Courriel: alexa@rankstore.com

Efficace à partir du 20 novembre2009

Retour haut de page

Privacy Policy

TABLE OF CONTENTS

Collection of your Personal Information. 2

Use of your Personal Information. 2

Use of Cookies. 3

Security of your Personal Information. 3

Children Under Thirteen. 4

Opt-Out & Unsubscribe. 4

Changes to this Statement. 4

Contact Information. 4

Protecting your private information is our priority. This Statement of Privacy applies to the rankstore.com and New Developments, LLC and governs data collection and usage. For the purposes of this Privacy Policy, unless otherwise noted, all references to New Developments, LLC include rankstore.com and RankStore. The RankStore website is a traffic and/or advertising website that provides Alexa traffic boosting. When it comes to choosing a company that can help increase your Alexa ranking, why do you need us by your side? It’s actually quite simple really! When you hire us to improve your traffic ranking, you’re going to get all the experience we have to offer with our proven track record. By using the RankStore website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information

RankStore may collect personally identifiable information, such as your name. We may gather additional personal or non-personal information in the future. If you purchase RankStore’s products and services, we and/or PayPal will collect your billing and your credit card information. This information is used to complete the purchase transaction. We may gather additional personal or non-personal information in the future.

Information about your computer hardware and software may be automatically collected by RankStore. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the RankStore website.

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through RankStore‘s public message boards, this information may be collected and used by others.

RankStore encourages you to review the privacy statements of websites you choose to link to from RankStore so that you can understand how those websites collect, use and share your information. RankStore is not responsible for the privacy statements or other content on websites outside of the RankStore website.

Use of your Personal Information

RankStore collects and uses your personal information to operate its website(s) and deliver the services you have requested.

RankStore may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from RankStore and its affiliates. RankStore may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

RankStore does not sell, rent or lease its customer lists to third parties.

RankStore may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. RankStore may share data with trusted partners to help perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to RankStore, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

RankStore may keep track of the websites and pages our users visit within RankStore, in order to determine what RankStore services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within RankStore to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

RankStore will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on RankStore or the site; (b) protect and defend the rights or property of RankStore; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of RankStore, or the public.

Use of Cookies

The RankStore website may use “cookies” to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize RankStore pages, or register with RankStore site or services, a cookie helps RankStore to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same RankStore website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the RankStore features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the RankStore services or websites you visit.

Security of your Personal Information

RankStore secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure.

All information you provide to us is stored on our secure servers.

Access by you to your account is available through a password and/or unique user name selected by you. This password is encrypted. We recommend that you do not divulge your password to anyone, that you change your password often using a combination of letters and numbers, and that you ensure you use a secure web browser. We cannot be held accountable for activities that results from your own neglect to safeguard the secrecy of your password and user name. If you share a computer with anyone, you should always log out of your account after you are finished, in order to prevent access to your information from subsequent users of that computer. Please notify us as soon as possible if your user name or password is compromised.

Unfortunately, no data transmission over the Internet or any wireless network can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personally identifiable information, you acknowledge that: (a) there are security and privacy limitations of the Internet which are beyond our control; (b) the security, integrity and privacy of any and all information and data exchanged between you and us through this RankStore cannot be guaranteed and we shall have no liability to you or any third party for loss, misuse, disclosure or alteration of such information; and (c) any such information and data may be viewed or tampered with in transit by a third party.

In the unlikely event that we believe that the security of your personally identifiable information in our control may have been compromised, we will notify you as promptly as possible under the circumstances. To the extent we have your e-mail address, we may notify you by e-mail and you consent to our use of email as a means of such notification.

Children Under Thirteen

RankStore does not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of thirteen. If you are under the age of thirteen, you must ask your parent or guardian for permission to use this website.

Opt-Out & Unsubscribe

We respect your privacy and give you an opportunity to opt-out of receiving announcements of certain information. Users may opt-out of receiving any or all communications from RankStore by contacting us at our website or at our mailing address:

New Developments, LLC

333 NE 24th Street. Ste 209.

Miami, FL. 33137. USA

Email: alexa@rankstore.com

Changes to this Statement

RankStore will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. RankStore encourages you to periodically review this Statement to be informed of how RankStore is protecting your information.

Contact Information

RankStore welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that RankStore has not adhered to this Statement, please contact RankStore at our website or at our mailing address:

New Developments, LLC

333 NE 24th Street. Ste 209.

Miami, FL. 33137. USA

Email: alexa@rankstore.com

Effective as of November-20-2009