Forfaits Alexa Rank

Forfaits Alexa Rank pour améliorer votre blog ou votre site Web

le classement du trafic est basé sur trois mois de données de trafic historiques agrégées; la variation sur trois mois est déterminée en comparant le classement actuel du site avec son classement d'il y a trois mois. Notre service vise à améliorer la Classement du trafic Alexa d'un site Web dans un délai limité. Il faut généralement sept jours pour voir le changement principal, un mois pour faire votre moyenne d'un mois et trois mois pour atteindre la moyenne de trois mois souhaitée. Le classement moyen du trafic Alexa sur trois mois est celui affiché par Alexa.com sur la barre d'outils d'Alexa. Nous pouvons également conserver votre classement pour toujours lorsque vous sélectionnez l'option Abonnement (renouvellement automatique).

Remarque: vous n'avez plus à répéter la totalité du processus de paiement pour acheter chaque service d'abonnement auquel vous souhaitez vous abonner. De plus, les abonnements et les services uniques peuvent être achetés en une seule transaction.

Veuillez sélectionner le Alexa Page Rank qui vous profite le plus et cliquez dessus. Vous pouvez effectuer une mise à niveau de votre campagne à tout moment.


Alexa Traffic Rank Niveau Terme Prix Les options
500,000 1 mois $39.99 Plus d'options
300,000 1 mois $49.99 Plus d'options
100,000 1 mois $69.99 Plus d'options
80,000 1 mois $99.99 Plus d'options
50,000 1 mois $159.99 Plus d'options
30,000 1 mois $249.99 Plus d'options
20,000 1 mois $349.99 Plus d'options
10,000 1 mois $749.99 Plus d'options
8,000 1 mois $1,299.99 Plus d'options
7,000 1 mois $1,599.99 Plus d'options
6,000 1 mois $1,899.99 Plus d'options
5,000 1 mois $2,199.99 Plus d'options
4,000 1 mois $2,499.99 Plus d'options
3,000 1 mois $2,699.99 Plus d'options
1,000 1 mois $3,699.99 Plus d'options

Nous traiterons votre commande manuellement et lancerons votre campagne dans les 24 à 72 heures. Vous serez informé par e-mail de son démarrage. Veuillez ajouter notre adresse e-mail «alexa (@) rankstore.com» dans votre liste de diffusion afin que nos e-mails de notification ne soient pas envoyés dans votre corbeille.

Politique de remboursement: Le remboursement est uniquement disponible lorsque le rang d'objectif n'est pas atteint à la fin du package. (Veuillez noter que le classement doit être le classement moyen de la période, comme une moyenne d'un mois ou une moyenne de trois mois).

Retour haut de page

Shop

The traffic rank is based on three months of aggregated historical traffic data; the three-month change is determined by comparing the site’s current rank with its rank from three months ago. Our service is intended to improve the Alexa traffic rank of a website within a limited time. It usually takes seven days to see the primary change, one month to make your one-month average, and three months to achieve your desired three-month average. The three-month average Alexa traffic rank is the one that Alexa.com shows on the Alexa’s toolbar. We can also maintain your rank forever when you select the Subscription (Automatic Renewal) option.

Note:  you no longer have to repeat the entire checkout process to buy each subscription service you want to subscribe to. Also, subscriptions and singular services can be purchased in a single transaction.

Please select the Alexa Page Rank that benefits you the most and click on it. You can do an upgrade on your campaign at any time.

Alexa Traffic Rank LevelTermPriceOptions
500,0001 month$39.99More options
300,0001 month$49.99More options
100,0001 month$69.99More options
80,0001 month$99.99More options
50,0001 month$159.99More options
30,0001 month$249.99More options
20,0001 month$349.99More options
10,0001 month$749.99More options
8,0001 month$1,299.99More options
7,0001 month$1,599.99More options
6,0001 month$1,899.99More options
5,0001 month$2,199.99More options
4,0001 month$2,499.99More options
3,0001 month$2,699.99More options
1,0001 month$3,699.99More options

We will process your order manually and start your campaign within 24 hours. You will be informed by email when it is started. Please add our email address “alexa (@) rankstore.com” into your mail list so that our notification emails won’t be sent into your trash.

Refund Policy: Refund is only available when the goal rank is not achieved at the end of the package. (Please note that the rank should be the time-period average rank, such as a one-month average or three-month average).