Agence média

Alexa Alexa et l'agence média

Ce n'est un secret pour personne qu'avec l'évolution des informations diffusées 24h / 24, la télévision aux heures de grande écoute et les mises à jour instantanées de grandes histoires en ligne, les agences de presse font toutes une offre pour une grande partie du même public. Avez-vous vérifié votre site Web? Classement Alexa dernièrement, ou pas du tout? Sinon, vous devriez, et voici pourquoi. Vous pourriez manquer un outil précieux pour attirer l'attention d'une multitude de téléspectateurs. En effet, Alexa.com classe les sites Web en fonction du nombre de nouveaux visiteurs sur un site sur une période de trois mois, connue sous le nom de Alexa Traffic de votre site Web. Par conséquent, si vous vous concentrez uniquement sur votre classement Google et d'autres moteurs de recherche, vous en oubliez un très important.

De plus en plus de téléspectateurs en ligne se tournent vers les classements Alexa, afin de savoir quels sites Web reçoivent le plus de trafic. Les gens affluent naturellement vers l'endroit où ils voient d'autres personnes visiter. Cela sonne également pour le trafic du site Web. Par conséquent, si votre site Web n'a pas de Classement du trafic Alexa ou il a chuté, vous constatez ou commencerez à constater une baisse du nombre de nouveaux visiteurs sur votre site. Dans le monde hautement concurrentiel des médias, la sensibilisation signifie tout. Les sponsors veulent faire des affaires avec des agences qui ont une audience élevée.

Donc, si votre site Web n'est pas classé très haut ou n'a pas de Classement du site Alexa du tout, non seulement vous manquez de précieux visiteurs, mais aussi des dollars potentiels d'annonceurs. Votre prochaine étape doit être d'augmenter votre score Alexa dès que possible. Si vos concurrents le font déjà, cela signifie qu'ils ont déjà une longueur d'avance sur vous.

À l'attention des agences média.

Retour haut de page

Blog

Alexa Ranking and Media Agency Attention

It is no secret that with the evolution of 24 hour news, prime time TV, and instant updates to big stories online, media agencies are all bidding for much of the same audience. Have you checked your website’s Alexa ranking lately, or at all? If not, you should, and here’s why. You could be missing out on a valuable tool to gain the attention from a multitude of viewers. This is because Alexa.com ranks websites by how many new visitors come to a site over a three month time span, which is known as your website’s Alexa Traffic. Therefore, if you have only been focusing on your Google and other search engine rankings, you are leaving out one very important one.

More and more online viewers are turning to Alexa rankings, so they know which websites are getting the most traffic. People naturally flock to where they see other people visiting. This rings true for website traffic as well. Therefore, if your website does not have an Alexa traffic ranking or it has dropped, you are or will begin to see a decline in new visitors to your site. In the highly competitive world of media, awareness means everything. Sponsors want to do business with agencies that have a high viewership.

So, if your website is not ranked very high or does not have an Alexa website ranking at all, not only are you missing out on valuable visitors, but on potential advertiser dollars as well. Your next step needs to be to boost your Alexa score as soon as possible. If your competitors are already doing this, that means they are already one step ahead of you.

Media Agency Attention.